Mode discret Désactiver
Sextoys et couple Sextoys et couple

Sextoys et couple | De nouvelles expériences à 2

Sextoys et couple : osez l’inviter dans votre couple pour un plaisir en duo

Et si vous faisiez souffler un nouveau vent coquin sur vos moments câlins ? En laissant entrer les sextoys dans la danse, votre prochain intermède érotique vous promet des sensations inédites. À la clé, de nouvelles expériences complices pour redécouvrir votre moitié et renouer avec le plaisir. Mais avant de plonger dans le grand bain, quelques conseils précieux rien que pour vous…

Lever les tabous dans le couple et vivre une aventure palpitante à deux

Quand il s’agit de sexualité, la parole est d’or. Alors, si vous avez envie de bousculer vos habitudes, pourquoi ne pas tout simplement commencer par en parler à votre alter ego ? Exprimer vos fantasmes et vos désirs à voix haute, c’est tout simplement l’occasion de vous rapprocher et de partir ensemble découvrir de nouvelles contrées…excitantes à souhait !

Pour votre partenaire, le sextoy est-il plutôt source de fantasme ou fruit défendu ? Pour le savoir, il ne vous reste plus qu’à prendre les devants…

L’approche décomplexée

Vous êtes tous les deux détendus et disponibles, prêts à être à l’écoute l’un de l’autre. C’est le meilleur moment pour glisser spontanément dans la conversation vos envies de convier un nouveau compagnon sous la couette. D’ailleurs, pourquoi ne pas le choisir ensemble ?

Sextoys et couple : l’entrée en matière audacieuse

Parfois, les mots sont inutiles. Un joli cadeau déposé sur sa table de chevet. Un petit mot délicat. Une invitation à un tête-à-tête charnel. Transformez ce qui vous met dans l’embarras en surprise insolite et inspirez l’autre tout en finesse…

Selon une étude IFOP, 75% des femmes en couple confessent être prêtes à utiliser un sextoy en duo… si leur partenaire leur offre !

Sextoys et couple : Passer des mots aux actes et choisir le bon jouet intime

Votre tout premier accessoire intime, c’est comme votre premier rendez-vous : il gardera toujours une place précieuse dans vos souvenirs. Mais sur quel sextoy allez-vous jeter votre dévolu pour votre baptême coquin ?

L’appareil de massage : démarrer en douceur avec le slow sex

La promesse du massage corporel : redonner ses lettres de noblesse aux caresses et à la tendresse. Pas de règles, un seul mot d’ordre : l’imagination. Le temps s’arrête pendant quelques minutes, pendant quelques heures. Vous êtes à l’écoute l’un de l’autre, vous lâchez prise et vos envies se délient…

L’œuf vibrant connecté : le jouet discret 

Donner du plaisir à l’autre à distance ? Ça vous tente !  Imprévisible, inattendu, émoustillant : l’œuf vibrant vous fait sortir des sentiers battus. Délicatement glissé à l’intérieur de l’intimité, ce jouet sexuel discret se pilote à la discrétion de votre moitié…

Le stimulateur clitoridien : l’extase en ligne de mire

Ce petit sextoy se démarque des vibromasseurs traditionnels, en mettant à l’honneur le clitoris. Qui prendra les commandes de ce jouet puissant et intense ? À vous d’imaginer mille et une façons de partager un orgasme inédit en duo. Après tout, le plaisir, c’est l’art de recevoir, mais aussi de donner.

Alors, êtes-vous prêt(e) à pimenter votre prochain rendez-vous sensuel ?