Mode discret Désactiver
3 conseils pour savoir où acheter un sextoy-nectarie 3 conseils pour savoir où acheter un sextoy-nectarie

Les 3 conseils pour savoir où acheter un sextoy

Envie de tester de nouvelles sensations de plaisir ou de marquer une occasion spéciale envers une personne qui vous est chère ? Le sextoy est vecteur de sensations délicieuses pour celui ou celle qui l’utilise. Encore faut-il savoir où se procurer des objets de plaisir qui répondent aux critères de qualité, confort et efficacité. Voici quelques orientations à ce sujet.

La boutique spécialisée en ligne, un gage de discrétion

La première des trois options que nous vous proposons est également la plus répandue. Il s’agit de vous rendre sur internet sur le site en ligne d’une boutique spécialisée dans les sextoys de qualité telle que nectarie. Il vous suffit ensuite d’utiliser la barre de recherche pour obtenir l’objet de plaisir désiré. Les différents produits sont classés par catégorie pour faciliter la recherche et vous aider à sélectionner le sextoy qui correspond à vos besoins. Vous trouverez ainsi les derniers modèles des plus grandes marques du domaine comme le simulateur clitodidien de Satisfyer. Vous pouvez ainsi effectuer votre shopping directement depuis chez vous pour un gain de temps et un confort maximal. Chaque fiche produit est là pour vous aiguiller sur les points forts de chaque modèle et vous aider dans votre choix.

Avant de valider votre panier virtuel, demandez-vous si certains accessoires ou produits de cosmétique intime pourrait venir compléter votre sextoy et augmenter le plaisir d’utilisation. Vérifiez les conditions générales de vente et les types de paiement acceptés avant de procéder à l’achat. Le paiement final est quant à lui protégé et la livraison garantie rapidement pour que vous puissiez bénéficier de votre nouveau jouet dans les meilleurs délais. La boutique spécialisée en ligne permet d’avoir une entière discrétion, de la commande jusqu’à la livraison. C’est également l’occasion de garder la surprise entière jusqu’au dernier moment si le sextoy est un cadeau coquin imaginé pour vous par votre partenaire de jeux.

Le love shop physique, le conseil personnalisé pour acheter un sextoy

Vous préférez vous rendre physiquement en boutique pour bénéficier de conseils de spécialistes du sujet ? C’est la deuxième option que nous vous proposons pour trouver un sextoy adapté à votre recherche. Rendez-vous dans une boutique dédiée à la vente de produits intimes tels que les sextoys mais aussi les préservatifs, lubrifiants et autres accessoires érotiques. Si vous savez ce que vous voulez, allez directement le choisir en rayon mais si vous avez un doute ou si vous êtes novice en la matière, rapprochez-vous d’un conseiller de vente qui pourra certainement répondre à vos interrogations.

Cette deuxième option présente des avantages considérables : un conseil personnalisé, un délai d’attente réduit pour profiter de votre jouet immédiatement et la garanti que le produit corresponde bien à la description et au visuel. Cependant, cela occasionne des potentiels frais de transport pour vous rendre à la boutique ainsi que du temps pour vous déplacer, contrairement à la boutique en ligne. Enfin, le fait de se rendre sur place peut représenter une certaine épreuve pour les plus timides.

La vente par correspondance ou à domicile, la dernière option

3ème et dernière option pour vous procurer un sextoy, la vente par correspondance ou à distance.  La vente par par catalogue est aujourd’hui moins en vogue avec le développement des sites internet spécialisés dans le sujet. Cependant, elle offre tout de même pour ceux qui le souhaitent une discrétion similaire à la vente en ligne lors de l’achat, et ce sans historique de navigation. De plus, la livraison se fait rapidement. Cependant, les conseils manquent cruellement à cette option. Enfin, la vente à domicile permet à certaines personnes d’acquérir des sextoys dans un cadre intime et chaleureux et de participer à des échanges libérés et décomplexés sur l’utilisation de jouets intimes pour mieux le choisir.

Quelle que soit la méthode choisie pour acheter votre jouet coquin, une fois le sextoy entre vos mains,  veillez à l’entretenir au quotidien et après chaque utilisation pour un confort d’utilisation permanent et un maximum de plaisir à la clé.